Collège Montaigne

Accueil > Enseignements > Pôle langues vivantes > ECHANGE 2014

ECHANGE 2014

jeudi 9 octobre 2014 par C. Ramecourt

Quelques photos avant le grand départ !
un petit au revoir au collège...

Bon voyage !... et pensez un peu à nous !

La première journée à Horsforth s’est très bien passée.
Matinée et déjeuner au collège anglais, balade dans la ville... le tout SOUS LE SOLEIL !

Activité piscine avec les correspondants anglais. Victoire des équipes mixtes des nageurs français en relais pour les trois nages !

La soirée n’est pas finie... Nous partons tous pour le restaurant. Un traditionnel FISH and CHIPS offert par Horsforth school. Ensuite nous irons passer le weekend en famille. Tout le monde est très enthousiaste.

A très bientôt !

Bonsoir à tous,
Voici les dernières nouvelles... Tout se passe toujours très bien pour le groupe.
Les élèves sont ravis : leurs moments passés avec les familles anglaises ont été super !

Ils ont ensuite pu découvrir la belle ville médiévale de York ainsi que son histoire avec la visite du York Castle Museum. Mardi, ils ont été accueillis avec beaucoup d’attention par la mairie de Leeds pour ensuite retrouver leurs correspondants et explorer une ancienne mine et finir la journée au Yorkshire sculpture park.

Bon retour !

Collège Montaigne (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Delaire