CARREFOUR DES METIERS 2015

(actualisé le ) par C. Lievequin

Dans le cadre du parcours d’information, d’orientation et de découverte du monde économique et professionnel qui a pour objectif de permettre à chaque élève d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la construction de son parcours, nous organisons notre traditionnel Carrefour des Métiers le Samedi 7 février 2015 de 9 heures 30 à 12 heures 30.

Ce carrefour a pour but de permettre à nos collégiens de parfaire leur connaissance des métiers et des entreprises, les rendant plus actifs dans leurs démarches d’orientation. Ce salon réunira des professionnels (institutionnels et parents) qui présenteront leur profession aux élèves de 4ème et de 3ème.

Si vous souhaitez présenter votre métier lors de cette manifestation, n’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat du collège.