Encore de beaux résultats à l’AS Tennis de Table en féminin et en masculin !!

(actualisé le )

Le 27 mai à St Germain en Layes et le 3 Juin à Courbevoie, les élèves de l’AS Tennis de Table du Collège Montaigne se sont brillamment illustrés.
Ce fût d’abord nos benjamines Sophie PECQUEUX et Sarrah LEITHE
qui ont finit 3 ieme de la finale départementale UNSS , accompagnées de 4 équipes garçons (2 en catégorie Benjamins et 2 en catégorie Collège ; soit 16 élèves qualifiés pour cette finale !)
Ce fut ensuite 10 élèves du collèges Montaigne:4 benjamins (Tom DINE ,Tom LECARDONNEL, Nathan PIHEN et Diego FERNANDES) et 6 minimes (Daniel BAMBA, Tom CHARPENTIER, Victor CULANG, Aexandre HADDAR, Ludovic LEBAUDY et Nicolas GEFFLAUT, assistés de notre juge officiel Vincent GEFFLAUT) qui sont aller représenter notre département avec le Collège Jean Jaurès de de Poissy à Courbevoie (92) pour le championnat académique par équipes.
Ils sont venus arracher la 2 ieme place de ce championnat à 2 points d’écart des 3ieme.!!
Super félicitations à tous ces élèves . Merci à eux pour leur enthousiasme, leur assiduité, et ces beaux moment de sport qu’il nous ont permis de partager !
Pascal Cantin