2 podiums pour nos pongistes en finale départementale ce mercredi 6 Juin2018 !!

Ce mercredi 8 Juin 2018 se déroulait notre finale départementale en Tennis de Table.
2 équipes filles et 3 équipes garçons se sont qualifiées pour cette finale (au Vésinet pour les 1ieres et à St Germain pour les 2iemes), soit 12 élèves au total.
Ce qui est déjà en soi, pour chacun des participants, une très belle performance !
Au terme d’une journée de compétition et de matchs superbes, tous ont montré une belle détermination et un esprit d’équipe et sportif remarquables. Le Collège Montaigne a été magnifiquement représenté !
Félicitations à tous avec une mention d’honneur pour nos médaillées de Bronze : Sasha Joly et Romane Cuaz-Perolin ; et pour nos champions départementaux Raphaël Barnoyer et Alexis Bernard.
Les coupes seront remise à Mme Delaire, notre principale, la semaine prochaine et exposées dans le hall d’accueil.
Bravo encore à tous !
P. Cantin