Présentation équipe de Vie Scolaire

par G MARCHON

L’équipe de vie scolaire du collège Montaigne est composée de 10 Assistants d’éducation et un Assistant pédagogique :

Quentin Drouin
Fanny Levy
Manon De Lisi
Mousshein Kassim
Jeremy Procope
Deborah Pujol
Medhi Dubois
Carla Sibe
Laura Macrel
Caroline Magnez

Leurs missions est d’assurer la surveillance et l’application du règlement intérieur des moments hors cours. Ils sont également chargé du suivi des absences, retards et oublis de carnet de vos enfants. Ils peuvent également animer des ateliers sur les temps de demi-pension et les ateliers de " devoirs faits".

Vous pouvez contacter le service "Vie scolaire" via Pronote (en cochant le nom des AED) ou par téléphone (aux heures d’ouverture du collège) pour toutes questions relatives :
- aux absences,
- retards
- ou programmation des punitions de votre enfant.

Si vous souhaitez plus de précisions sur la nature et le motif des punitions, vous pouvez vous référez aux circonstances sur Pronote et, si nécessaire, contacter directement le demandeur de la punition.

Je me permets également de rappeler que, suite à l’absence de votre enfant, il est nécessaire que vous ayez rempli les coupons d’absences (roses) dans son carnet de liaison avec le motif dès son retour au collège.

En vous remerciant par avance.
LE CPE