Championnat UNSS des activités subaquatiques

(actualisé le ) par Claire Le Carré

Mercredi 3 avril 2019, 18 élèves de l’association sportive plongée subaquatique ont participé au championnat inter académique, en Normandie.
Claire LE CARRE, avec l’aide de Pedro GAMEIRO (initiateur bénévole) et du club des Hommes Grenouilles de Conflans, ont préparé les compétiteurs sur 5 épreuves en relais par équipe.
L’apnée, la nage avec palmes, le sauvetage et le hockey subaquatique ont été travaillés à la piscine de Conflans.
Pour le tir sur cible, nous remercions le club du HGC et plus particulièrement Michel Bonelli, d’avoir entraîné nos élèves sur plusieurs vendredis soirs.
Ce sont donc 4 équipes mixtes qui ont participé à ce championnat et qui ont remporté la 1ère place ! Les 3 autres équipes se classent respectivement : 7ème, 9ème et 13ème sur 16 équipes collège.
Bravo à Sacha, Esteban, Lena, Safa, Kenza, Noa, Tristan, Elisa, Mériam, Anthony, Alice, Anaïs, Salma, Hélène, Léandre, Engy, Eden et Sirine !