Day 5 : London et retour en France

(actualisé le ) par MN. Andrieu

Ce matin, les élèves ont dit au-revoir à leurs familles d’accueil, tous heureux de leur séjour.
Comme le soleil ne veut décidément pas nous quitter, il nous a suivi jusqu’à Londres, ultime étape du séjour. C’est Mme Tailhardat qui a été notre guide pendant notre tour en bus. Les élèves ont ainsi pu voir les principaux lieux emblématiques de la capitale même si les manifestations contre le changement climatique ne nous ont pas permis de passer partout.
A midi, nous avons fait la pause pique-nique à la Tour de Londres et sommes repartis en direction de Douvres pour prendre le ferry sur une mer calme. Le retour en bus s’est fait en musique avec des chansons spécialement créées par les élèves. Un grand merci à eux pour leur enthousiasme !!