Modification : Rentrée 6ème

par Patricia Marie-Rose

LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019

-  9h00 : Accueil des élèves et des parents d’élèves au restaurant scolaire par l’équipe de Direction et les équipes pédagogiques et éducatives. Après l’appel, tous les élèves gagneront leurs salles de classe pour les formalités de rentrée avec l’ensemble des professeurs.

-  11h30 : déjeuner au restaurant scolaire

-  13h00 : en petits groupes, les élèves seront reçus par un binôme d’enseignants pour un entretien ayant pour objet : comment réussir mon année de 6ème ?

-  15h00 : activités collectives

- 16h15 : Sortie des élèves

MARDI 3 SEPTEMBRE 2019

-  Journée d’intégration des élèves de 6ème de 8h15 à 16h15* : durant cette journée, un programme particulier est réservé aux élèves de 6ème
*Prévoir un pique-nique

L’emploi du temps provisoire communiqué aux élèves entrera en vigueur pour toutes les classes : le MERCREDI 4 SEPTEMBRE 2019 au matin

OUVERTURE de la DEMI-PENSION LE JEUDI 5 SEPTEMBRE 2019

PHOTOS DE CLASSE  : Le Mardi 24 Septembre 2019

TRANSPORT URBAIN / SCOLAIRE  : Les services des cars assurent le transport des élèves. Il convient de s’adresser à la Compagnie gérant la ligne qui dessert votre domicile pour retirer les imprimés nécessaires à l’inscription.

GARAGE A VELOS  : Les élèves peuvent garer leur vélo dans l’enceinte du collège, ils devront impérativement le sécuriser avec un système d’antivol adapté.