SEGPA

• Une journée à Versailles pour les 6°7

Le jeudi 12 novembre, la classe de 6°7 est allée au château de Versaillesavec la classe de 6°1 d’Achères. Les élèves ont ainsi participé à un atelier de sculpture, dans le cadre du projet sur le portrait engagé cette année.

• Sortie au Musée Maurice Denis de St Germain en Laye

Le vendredi 2 octobre, nous sommes partis au musée Maurice Denis de Saint Germain en Laye et nous avons rencontré la classe de 6ème1 d’Achères. On s’est séparé en deux groupes, mélangés entre les classes. Dans chaque groupe, il y avait un "reporter" (Adel et Mohamed) Dans le groupe où il y avait (...)

• Aidez-nous grace à la taxe d’apprentissage 2015

Si vous êtes chef d’entreprise ou si vous connaissez des entreprises susceptibles de verser au collège tout ou partie de leur taxe d’apprentissage, n’hésitez pas !
    Modalités de versement de la taxe d’apprentissage à notre collège :
    Le paiement s’effectue auprès de votre organisme collecteur (...)