Association Sportive

• Journée du Sport Scolaire

par Claire Le Carré

Mercredi 26 septembre 2018, 13 élèves, accompagnés de Madame LE CARRE, ont pu pratiquer des activités subaquatiques au Lac de Beaumont-sur-Oise (95).
    Ils ont découvert la randonnée palmée, l’apnée et la nage en eau vive, dans des conditions météo optimales.
    Le collège G. Philippe de Villeparisis (77) et (...)

• La lycéenne

Un grand BRAVO à nos filles de 3ème qui ont parcouru ensemble les 3,5 km de la course la lycéenne dans le parc du château de Vincennes.
    Dans le cadre de la journée de la femme, l’objectif était de promouvoir le sport chez les filles et de créer une émulation positive autour de cette thématique. Ceci (...)

• La Lycéenne 8 mars 2017

Un grand bravo à nos filles de 3ème qui ont parcouru ensemble les 3kms de la course la lycéenne le long des quais de seine le mercredi 8 mars dans le cadre de la journée des droits de La femme.
    Elles se sont données à fond et ont représenté avec brio le collège Montaigne dans une très bonne ambiance (...)

• La Lycéenne 8 mars 2017

Viens participer à la "LYCEENNE", une course de 3 kilomètres organisée uniquement pour les filles en classe de 3ème et au Lycée.
    Elle se déroulera sur les quais de Seine, à Paris, le mercredi 8 mars 2017.
    Le but est simple : toutes les filles d’un même établissement franchissent la ligne d’arrivée (...)