Association Sportive

• Concours : création du logo de l’AS du collège Montaigne

L’association sportive (AS) du collège MONTAIGNE organise un concours de dessin qui a pour but de créer le logo de l’AS. Il sera ensuite floqué sur des tee-shirts que porteront les élèves lors des compétitions UNSS et plus particulièrement de Badminton.
    Veuillez trouver en document joint le règlement (...)

• Accompagnement éducatif "Multi-sports" : CHANBARA

Les élèves du collège ont pratiqué une nouvelle activité physique et sportive, le CHANBARA avec le champion de France de la discipline. C’est un art martial de self-défense. Cette discipline s’est propagée au Japon et beaucoup d’écoles incluent le sport CHANBARA dans l’éducation physique des enfants.
    Le (...)

• ZUMBA organisée par l’AS le lundi 19 mai et le lundi 26 mai 2014

Événement spécial de l’AS le lundi 19 mai et le lundi 26 mai 2014 de 17h à 18h au gymnase Joffre (salle polyvalente) : au programme initiation à la ZUMBA encadrée par une professionnelle.
    Venez nombreux bougez votre corps dans une ambiance conviviale et sportive.
    30 places par lundi sont disponibles (...)

• CLG Montaigne Champion Départemental Tennis de Table !!!

Mercredi 12 Février 2014 à Sartrouville, 5 représentants du clg Montaigne (Association Sportive Tennis de Table) ont remporté pour la 1ière fois ce titre tant convoité, qui ouvrent les voies à un championnat de France....Mais le chemin est encore long pour y accéder....