Sur l’agenda

février 2012 - janvier 2013

• février
  • L’oral de stage se déroulera le vendredi 17 février après-midi. Les élèves peuvent présenter un diaporama s’ils le souhaitent.
    Aucun rapport de stage écrit n’est exigé. Si un élève en élabore un, il pourra être valorisé dans sa note de vie scolaire.
    Nous rappelons que les parents d’élève sont les bienvenus (...)

• mars
  • avril
  • Sortie des classes de 3ème 1, 3 et 5 au Mémorial de la Shoah à Paris pour une visite et la rencontre avec un témoin

• mai
  • juin
  • Représentation théâtrale de texte de Charlotte Delbo par la compagnie Airs Entendus pour 30 élèves de 3ème.

• novembre
  • décembre
  • janvier 2013
  • Les épreuves orales des séquences d’observation en milieu professionnel des élèves de 3ème se dérouleront le vendredi 18 janvier à partir de 13 heures 45.
    Les convocations ont été distribuées aux candidats.
    Les élèves pourront se référer au livret partie II "J’élabore mon rapport oral de stage" afin de (...)