les projets

• LES 6e3 et 6e6 , DES SIXIEMES VELOCES...

par C. Coulibaly

Le périple en vélo de deux classes à travers le Vexin
    Le matin du 28 mai 2018, les 6e3 et les 6e6 ont entamé une grande aventure : rallier à VTT le château de Jambville, dans le Vexin. Parcourir 29 kilomètres depuis le collège Montaigne, à travers champs et bois vallonnés, quel défi !
    Lien vers la (...)

• INCORRUPTIBLES SIXIEMES... édition 2015

par C. Coulibaly

Cette année, les 6ème 4 et les 6ème 2 ont participé au Grand prix des Jeunes Lecteurs Incorruptibles.[**] Des élèves de différentes écoles à travers toute la France participent à ce projet.Il fallait lire une sélection de livres. Nous avons donné notre avis sur chacun , puis, à la fin, nous avons (...)