Direction

• Cérémonie de remise des diplômes du 19 octobre 2023

par Mme la Principale

Malgré les événements tragiques du 13 octobre et le plan vigipirate "alerte attentat", la communauté éducative du collège Montaigne a pris la décision de maintenir la cérémonie Républicaine de remise des diplômes.
    Nous remercions les parents et anciens élèves qui se sont pliés à la présentation d’une (...)

• Dévoilement d’une plaque en hommage à M. Samuel Paty

par Mme la Principale

Lundi 16 octobre, une cérémonie a réuni les personnels et les membres du Conseil d’administration du collège pour le dévoilement d’une plaque commémorative apposée dans le hall en hommage à M. Samuel Paty. Nous avons eu le plaisir d’accueillir Mme Hai, députée de circonscription pour cette commémoration. (...)

• Hommage suite à l’attaque terroriste du 13 octobre 2023

par Mme la Principale

L’ensemble de la communauté éducative exprime sa vive émotion suite à l’attaque terroriste du 13 octobre qui a conduit à l’assassinat d’un professeur de lettres et aux très graves blessures de trois de ses collègues au lycée Gambetta-Carnot d’Arras. Nos pensées vont bien entendu en premier lieu vers leurs (...)

• Journée du 16 octobre 2023

par Mme la Principale

Lundi 16 octobre le collège ouvrira exceptionnellement ses portes à 10 h 15. Les parents voudront bien consulter leur boîte mail NEO pour plus d’informations.