Collège Montaigne

Accueil > Enseignements > Pôle langues vivantes

Pôle langues vivantes

Dernier ajout : 10 octobre.

• Wie geht es ? des nouvelles du voyage en allemagne.

10 octobre par C. Ramecourt

Après avoir reçu les correspondants l’an dernier, nos germanistes de 4ème et de 3ème sont partis à la découverte de l’allemagne. Chaque jour vous trouverez des nouvelles envoyées par M. Dupriez et M.Bernier.

• LEEDS 2016

18 novembre 2016 par C. Ramecourt

Les 3ème de l’échange sont partis pour 9 jours d’un voyage vers le nord de l’Angleterre... Suivez-les chaque jour dans leurs découvertes .

• ECHANGE 2015

2 octobre 2015 par C. Ramecourt

En route pour Leeds pour des élèves de 3ème

• ECHANGE 2014

9 octobre 2014 par C. Ramecourt

36 élèves et 4 professeurs sont partis aujourd’hui pour Leeds.

• Appariement 4ème : pré-inscriptions

21 juin 2014 par S. Tailhardat

document d’information et de pré-inscription pour l’échange avec le collège d’Horsforth pour les élèves entrant en 4ème.

• Sortie au CinéVille de Conflans 4e1, 4e3, 4e5 et 4e6 "Bend It Like Beckham"

5 juillet 2013 par S Giroux

Les élèves de 4e1, 4e3, 4e5 et 4e6 sont allés voir le film "Bend It Like Beckham" au Cinéville de Conflans au mois de juin 2013, le but étant, entre autres, de les encourager à voir les films en version originale anglaise (sous-titrée français). Voici le compte-rendu et les impressions sur le film, élaborés par les élèves en anglais.

• Posters about School Rules - 6e7 SEGPA

16 avril 2013 par S Giroux

POSTERS ABOUT SCHOOL RULES !
    Suite à un travail en salle informatique afin de créer des affiches sur le thème des (...)

• Tim Burton

16 avril 2013 par S Giroux

Visite à Paris de l’exposition sur Tim Burton en juin 2012 pour les 4e6 et travail fin 2012 pour les 3e4 et 3e5 sur un extrait d’un de ses films.

• Lettre à une amie anglaise imaginaire

19 juin 2012 par S Giroux

Voici la lettre d’une élève de 6e imaginée pour se présenter et faire connaissance avec une amie anglaise (...)

• Big Ben