Pôle langues vivantes

• Un poco de Andalucía en el colegio Montaigne

Les hispanistes de la 5ème1 et de la 5ème5 ont eu un cours d’initiation au Flamenco, le 13 mai dernier, à l’occasion de la Semaine des Langues (du 13 au 18 mai 2019).
    Nous avons eu la chance de recevoir deux intervenants professionnels : la danseuse Sophia Alma et le guitariste Cristobal Corbel de (...)

• Semaine des langues

par MN. Andrieu

À l’occasion de la semaine des langues qui a lieu du 13 au 20 mai 2019, plusieurs actions sont mises en place pour mettre en valeur la pratique et la connaissance des langues étrangères. Concernant l’espagnol, des travaux d’élèves seront exposés dans le collège, d’autres projets seront menés à (...)