Association Sportive

• La lycéenne

Un grand BRAVO à nos filles de 3ème qui ont parcouru ensemble les 3,5 km de la course la lycéenne dans le parc du château de Vincennes.
    Dans le cadre de la journée de la femme, l’objectif était de promouvoir le sport chez les filles et de créer une émulation positive autour de cette thématique. Ceci (...)

• La Lycéenne 8 mars 2017

Un grand bravo à nos filles de 3ème qui ont parcouru ensemble les 3kms de la course la lycéenne le long des quais de seine le mercredi 8 mars dans le cadre de la journée des droits de La femme.
    Elles se sont données à fond et ont représenté avec brio le collège Montaigne dans une très bonne ambiance (...)

• La Lycéenne 8 mars 2017

Viens participer à la "LYCEENNE", une course de 3 kilomètres organisée uniquement pour les filles en classe de 3ème et au Lycée.
    Elle se déroulera sur les quais de Seine, à Paris, le mercredi 8 mars 2017.
    Le but est simple : toutes les filles d’un même établissement franchissent la ligne d’arrivée (...)

• Concours : création du logo de l’AS du collège Montaigne

L’association sportive (AS) du collège MONTAIGNE organise un concours de dessin qui a pour but de créer le logo de l’AS. Il sera ensuite floqué sur des tee-shirts que porteront les élèves lors des compétitions UNSS et plus particulièrement de Badminton.
    Veuillez trouver en document joint le règlement (...)