Intendance

• Bourse 2020-2021

par C. Ondet

ATTENTION / La campagne des bourses des collèges 2020-2021 débutera à la rentrée scolaire. L’ensemble des informations sera communiqué par l’intermédiaire de vos enfants lors de la rentrée scolaire.
    Demander une bourse de collège : c’est en ligne, c’est plus simple et c’est plus efficace !
    La demande de (...)

• Pass +

PASS + Hauts-de-Seine.Yvelines
    Une carte pour les activités de loisirs, les bons plans, et plus encore !

• Distribution Code téléservices - classes de 6ème

par C. Ondet

Qu’est-ce que le code ATEN ?
    Aussi appelé identifiant ATEN, ce code permet d’accéder à plusieurs services :
    demande de bourses en ligne
    téléservices de scolarité : possibilité de modifier les fiches de renseignement (coordonnées, numéro de téléphone, adresse mail,...)
    la télé-inscription : selon (...)

• Fonds social

par C. Ondet

Le fond social collégien est une aide financière ponctuelle et exceptionnelle, selon les ressources, destinée à alléger les charges des familles rencontrant des difficultés pour le règlement de la cantine et/ou des voyages scolaires.
    L’imprimé de demande d’aide du Fond Social, vous est donné à votre (...)

• Menu de la cantine

par C. Ondet

Nous vous invitons à vous connecter sur l’ENT de l’établissementet à vous rendre dans l’onglet restauration.