Intendance

• Bourse 2023-2024

par C. Ondet

La campagne des bourses des collèges 2023-2024 débutera à partir de la rentrée scolaire. L’ensemble des informations sera communiqué par l’intermédiaire de vos enfants lors de la rentrée scolaire.
    Demander une bourse de collège : c’est en ligne, c’est plus simple et c’est plus efficace !
    La demande de (...)

• TAXE D’APPRENTISSAGE

TAXE D’APPRENTISSAGE

En versant votre taxe d’apprentissage au Collège Montaigne de Conflans-Sainte-Honorine, vous nous permettez de mener les investissements pédagogiques nécessaires au développement de notre établissement, de nos formations et ainsi accompagner qualitativement nos élèves de notre Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté dans leurs projets professionnels.

• Distribution d’autotests

par C. Ondet

L’établissement a été doté par le ministère de l’Education Nationale d’autotests antigéniques nasaux. Il nous a été demandé de les distribuer à l’ensemble des élèves scolarisés en 6ème à partir du lundi 06 décembre 2021. Cette mesure vise à renforcer la vigilance pour ces élèves qui ne sont pas encore (...)

• Pass +

PASS + Hauts-de-Seine.Yvelines
    Une carte pour les activités de loisirs, les bons plans, et plus encore !

• Distribution Code téléservices - classes de 6ème

par C. Ondet

Qu’est-ce que le code ATEN ?
    Aussi appelé identifiant ATEN, ce code permet d’accéder à plusieurs services :
    – demande de bourses en ligne téléservices de scolarité : possibilité de modifier les fiches de renseignement (coordonnées, numéro de téléphone, adresse mail,...) la télé-inscription : selon les (...)