ATELIERS

Plusieurs ateliers ont lieu sur le temps de la demi-pension.
N’hesitez pas à les essayer !

• Chorale : quelques photos !

par M. Blond

Mercredi 12 juin, au théâtre du Vésinet, nos 19 élèves de l’atelier "chorale" ont présenté avec d’autres collégiens des Yvelines une très belle adaptation de "Jack et la mécanique du coeur".
    Ce spectacle, mêlant chant choral, théâtre et chorégraphies, a suscité beaucoup d’enthousiasme auprès des (...)

• Concert de la chorale

par M. Blond

Venez nombreux applaudir nos 19 élèves de l’atelier "chorale" le mercredi 12 juin à 20h30 au théâtre du Vésinet.
    Ce concert réunira 180 collégiens sur scène (des collèges de Conflans, Poissy, Ecquevilly, Verneuil, Carrière sous Poissy, Meulan, Maisons-Laffitte, Mantes-La-Jolie), dans le cadre de la (...)

• Répétition chorale mercredi 20 mars

par M. Blond

Mercredi 20 Mars, 19 élèves de la chorale sont allés au collège d’Equevilly pour une matinée de travail avec les autres collèges participant au projet.
    Les élèves ont répété différents chants de "Jack et la mécanique du Cœur", en y ajoutant quelques chorégraphies.
    C’était une matinée très productive, avec (...)

• Atelier "Chorale"

par M. Blond

Depuis septembre, 22 élèves de 6ème se retrouvent chaque vendredi de 13h à 14h en salle 227 pour l’atelier « Chorale ». L’œuvre musicale travaillée cette année s’appelle « La mécanique du cœur », du groupe Dionysos, adaptée du roman de Mathias Malzieu.
    Les élèves auront la chance de se produire sur scène au (...)