ATELIERS

Plusieurs ateliers ont lieu sur le temps de la demi-pension.
N’hesitez pas à les essayer !

• Bella Ciao par les professeurs de la Coordination Chorale

par M. Blond

Les professeurs de la Coordination Chorale des Yvelines s’unissent pour remercier les élèves investis dans le projet choral.
    Les 20 élèves de la chorale du collège Montaigne auraient dû se produire mercredi 10 juin sur la scène du Théâtre du Vésinet.
    Un grand merci à eux pour leur implication pendant (...)

• Chorale : un nouveau projet a débuté !

par M. Blond

Depuis début septembre, 23 élèves de 6° et de 5° participent à l’atelier "chorale", chaque jeudi de 13h à 14h en salle 227.
    Comme l’an dernier, les élèves auront la chance de se produire sur une grande scène au mois de juin, avec d’autres collégiens des Yvelines, dans le cadre de la "Coordination Chorale (...)

• Chorale : quelques photos !

par M. Blond

Mercredi 12 juin, au théâtre du Vésinet, nos 19 élèves de l’atelier "chorale" ont présenté avec d’autres collégiens des Yvelines une très belle adaptation de "Jack et la mécanique du coeur".
    Ce spectacle, mêlant chant choral, théâtre et chorégraphies, a suscité beaucoup d’enthousiasme auprès des (...)

• Concert de la chorale

par M. Blond

Venez nombreux applaudir nos 19 élèves de l’atelier "chorale" le mercredi 12 juin à 20h30 au théâtre du Vésinet.
    Ce concert réunira 180 collégiens sur scène (des collèges de Conflans, Poissy, Ecquevilly, Verneuil, Carrière sous Poissy, Meulan, Maisons-Laffitte, Mantes-La-Jolie), dans le cadre de la (...)