• Réunion d’information pour les parents des nouveaux élèves

par C. Lievequin

Réunion d’information à l’attention des parents d’élèves de 6ème et parents d’élèves arrivés au collège à la rentrée 2016 le lundi 19 septembre 2016 de 17h 15 à 18h 15 avec la Direction
    et pour les parents d’élèves de 6ème uniquement rencontre avec les équipes pédagogiques de 18h 15 à 19h (...)

• REMISE DU DIPLOME AU MERITE

par C. Lievequin

La remise du Diplôme au mérite aura lieu le mardi 28 juin à partir de 17 heures. Les élèves qui participent à la sortie de l’Association Sportive du collège seront accueillis à partir de 18 heures à leur retour.

• Parents d’élèves de Segpa

par C. Lievequin

le mardi 8 avril 2014 de 17h à 19h 30, les parents d’élèves de Segpa sont invités à venir retirer le bulletin scolaire du 2ème trimestre. Vous pourrez rencontrer les professeurs de la classe.
    Les élèves et parents d’élèves de la classe de 3ème segpa seront accueillis à partir de 18 heures pour une réunion (...)