Cérémonie de remise des diplômes du 19 octobre 2023

par Mme la Principale

Malgré les événements tragiques du 13 octobre et le plan vigipirate "alerte attentat", la communauté éducative du collège Montaigne a pris la décision de maintenir la cérémonie Républicaine de remise des diplômes.

Nous remercions les parents et anciens élèves qui se sont pliés à la présentation d’une pièce d’identité à l’entrée dans l’établissement.

Le moment convivial a néanmoins été supprimé à titre de respect vis-à-vis du drame vécu par la communauté éducative du lycée d’Arras et les proches de M. Dominique Bernard.

Parents, élèves, professeurs, représentants des villes de Conflans et de Maurecourt étaient venus nombreux, heureux de se retrouver pour ce moment positif de valorisation des réussites.

V. Levayer, Principale