CROSS DEPARTEMENTAL 2022

(actualisé le ) par B. Bujaud

Tous les collèges du département pouvaient participer à cet événement sportif et festif. Au total, 2 200 élèves étaient inscrits et répartis dans 3 catégories différentes. Les Benjamin(e)s qui regroupent tous les élèves de 6ème et 5ème, les Minimes qui sont représentés par les élèves de 4ème et 3ème et enfin les cadets/juniors pour les élèves étant au lycée.

Accompagné par Monsieur BUJAUD, le Collège avait engagé 15 élèves, tous invités à participer suite à leur excellent résultat obtenu lors du cross du collège qui avait eu lieu avant les vacances de la Toussaint, le vendredi 21 octobre.

Grâce à leurs excellents résultats lors de cette journée, le collège s’est vu qualifié au Cross Académique qui aura lieu le mercredi 14 décembre 2022, à la Base de loisirs de Cergy Pontoise. L’occasion encore pour eux de participer à un bel événement et de faire briller les couleurs du collège.
Bravo à tous pour leur courage et leur état d’esprit irréprochable.

Bonne chance à eux et rendez-vous au prochain épisode !

M BECHEREAU