Les élèves de l’AS PLONGEE à Paris

par Claire Le Carré

Le vendredi 6 janvier 2023, les élèves compétiteurs de l’AS PLONGEE se sont rendus à Paris, Porte de Versailles avec Mr TRAORE et Mme LE CARRE.

Les élèves se sont mis à l’eau pour s’initier à l’apnée, au tir sur cible ou encore plongée en scaphandre. Ils ont rencontré des grands noms de la plongée : François SARRANO (océanographe et ancien chef d’expédition du commandant Cousteau), Pierre FROLLA (quadruple champion du monde d’apnée) et différents acteurs du monde de la plongée : responsable de clubs, vendeurs de matériel, voyagistes, associations militant pour la protection du milieu marin.

Nous remercions tout particulièrement Hélène de Tayrac de nous avoir accueillis cette année et d’avoir permis d’ouvrir le monde de la plongée à nos élèves.