ATELIERS

Plusieurs ateliers ont lieu sur le temps de la demi-pension.
N’hesitez pas à les essayer !

• Bella Ciao par les professeurs de la Coordination Chorale

par M. Blond

Les professeurs de la Coordination Chorale des Yvelines s’unissent pour remercier les élèves investis dans le projet choral.
    Les 20 élèves de la chorale du collège Montaigne auraient dû se produire mercredi 10 juin sur la scène du Théâtre du Vésinet.
    Un grand merci à eux pour leur implication pendant (...)

• Chorale : un nouveau projet a débuté !

par M. Blond

Depuis début septembre, 23 élèves de 6° et de 5° participent à l’atelier "chorale", chaque jeudi de 13h à 14h en salle 227.
    Comme l’an dernier, les élèves auront la chance de se produire sur une grande scène au mois de juin, avec d’autres collégiens des Yvelines, dans le cadre de la "Coordination Chorale (...)

• Répétition chorale mercredi 20 mars

par M. Blond

Mercredi 20 Mars, 19 élèves de la chorale sont allés au collège d’Equevilly pour une matinée de travail avec les autres collèges participant au projet.
    Les élèves ont répété différents chants de "Jack et la mécanique du Cœur", en y ajoutant quelques chorégraphies.
    C’était une matinée très productive, avec (...)

• Atelier "Chorale"

par M. Blond

Depuis septembre, 22 élèves de 6ème se retrouvent chaque vendredi de 13h à 14h en salle 227 pour l’atelier « Chorale ». L’œuvre musicale travaillée cette année s’appelle « La mécanique du cœur », du groupe Dionysos, adaptée du roman de Mathias Malzieu.
    Les élèves auront la chance de se produire sur scène au (...)