CNRD 2020 et 2021 / Cérémonie à la Préfecture des Yvelines !

par B. Bujaud

Aujourd’hui s’est déroulée dans les salons de la Préfecture de Versailles la cérémonie de remise des prix du Concours Départemental de la Résistance et de la Déportation en présence de Madame Jacqueline FLEURY (Présidente de l’Union Nationale des Associations de déportés internés et familles de disparus) et des Messieurs Jean-Jacques BROT (Préfet des Yvelines) et Luc PHAM (Inspecteur d’Académie – Directeur Académique des Services Départementaux de l’Education Nationale des Yvelines).
Nos élèves lauréats étaient accompagnés d’un seul parent (en raison du protocole sanitaire en vigueur)
> Monsieur BOUQUEREL et son fils Thomas BOUCQUEREL ;
> Monsieur NGUYEN et son fils An - Ky NGUYEN ;
> Madame LENOUVEL et son fils Arthur LENOUVEL ;
> Madame VANDEPUTTE et son fils Léo VANDEPUTTE ;

Les lauréates de la session 2020 ont également reçu leur diplôme
> Lison BUNOUT
> Alice MARTINET

Madame ZERJAV et Monsieur BUJAUD sont extrêmement fiers de la prestation de leurs élèves qui terminent en beauté leur parcours au collège. N’oublions pas également les parents présents très émus !
Les élèves ont démontré toute leur capacité à maîtriser l’art de l’oral par un discours, le lendemain de la dernière épreuve du DNB.

Bravo à nos élèves lauréats de cette belle promotion 2020 – 2021 !

Rendez-vous en 2022 avec nos futurs 3e…

Très bonnes vacances à toutes et tous !