CNRD 2022 : DES ELEVES DE MONTAIGNE A LA PREFECTURE

par B. Bujaud

Quelques semaines après la venue de nos anciens élèves de 3e au collège pour la remise des diplômes du DNB 2022 s’est tenue ce jour à la Préfecture de Versailles la remise des diplômes à nos élèves lauréats du CNRD 2022.
Mesdames Levayer (principale) et Zerjav (professeure d’histoire), Monsieur Godet étaient présents pour assister à la remise des prix de nos brillants élèves désormais au lycée et les féliciter d’avoir su porter haut les couleurs du collège Montaigne.
Monsieur Fleury, fils de Madame Fleury a inauguré la cérémonie par un discours vantant le travail des élèves lauréats de tous les Yvelines. Il a été suivi par un discours de Monsieur Blot, Préfet des Yvelines.
Nous rappelons que Florent Cais, Emilie Chea et Ines, Lafitte ont remporté le 2e prix de la 4e catégorie, Myriam Boulahoite, Liam Cheufra et Kim Khanh Vi Nguyen le 4e prix (« réalisation d’un travail collectif ») . Bravo pour leur performance !

Un grand merci à Madame Zerjav pour les photographies qui illustrent cet article