CROSS ACADEMIQUE : DES ELEVES DU COLLEGE MONTAIGNE ONT PARTICIPE A CETTE EPREUVE !

par B. Bujaud

Pour les benjamines, deux boucles de 1050m, et deux boucles de 1075m pour les benjamins étaient au menu. Un parcours vallonné, et des conditions météorologiques hivernales, n’auront pas réussi à démotiver nos apprentis crosseurs. Les résultats obtenus sont très satisfaisants, et les élèves peuvent être très fiers de leur performance.

Certes la marche, pour la qualification aux Championnats de France (3 meilleures équipes qualifiées), était trop haute pour nos jeunes benjamin(e)s mais ces derniers ont fait preuve d’une détermination, et d’un état d’esprit irréprochable. Là est bien le principal pour des élèves qui ne pratiquent ni athlétisme, ni triathlon, mais qui sont des élèves sportifs, et courageux ! Alors nous ne pouvons que les féliciter pour leur assiduité depuis le Cross du Collège et les remercier d’avoir fait briller les couleurs du Collège Montaigne.

Ici s’écrit la dernière page du chapitre pour cette année 2022. Après le cross du collège, le cross départemental et enfin le cross académique, il est temps pour nos élèves de continuer à nous éblouir par d’autres talents.

Bravo à Maëlyne, Vilianna, Eva, Alexis, Hugo et Marceau.

M BECHEREAU